Corpus typographique français
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Réserve 1976Priam, Exemple, Priam, n° 1Dans cette création, échelonnée sur une quinzaine d’années environ, Jean Alessandrini fut «inspiré par l’idée tout subjective que l’on peut se faire d.Jean Alessandrini, Typomanie, La Noria, Paris, 1977. SDD 2715.
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Réserve 1976Priam, Exemple, Priam, n° 3Dans cette création, échelonnée sur une quinzaine d’années environ, Jean Alessandrini fut «inspiré par l’idée tout subjective que l’on peut se faire d.Jean Alessandrini, ABC de la lettre, Éditions Retz, 1987. SDD 1611.
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Réserve 1970Mirago, Exemple, Mirago, n° 2.Récapitulatif des caractères dessinés par Jean Alessandrini et distribués par Typogabor. Coll. Alan Marshall.
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Réserve 1970Mirago, Exemple, Mirago, n° 1.Jean Alessandrini, Typomanie, La Noria, Paris, 1977. SDD 2715.
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Réserve 1969Hypnos, Exemple, Hypnos, n° 1’ensemble.Jean Alessandrini, Typomanie, La Noria, Paris, 1977. SDD 2715.
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Réserve 1969Hypnos, Exemple, Hypnos, n° 2’ensemble.Récapitulatif des caractères dessinés par Jean Alessandrini et distribués par Typogabor. Coll. Alan Marshall.
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Réserve 1976Priam, Exemple - Priam - N°2Dans cette création, échelonnée sur une quinzaine d'années environ, Jean Alessandrini fut « inspiré par l'idée tout subjective que l'on peut se faire d'un monde disparu » pour.Jean ALESSANDRINI, ABC de la lettre, Éditions Retz, 1987. SDD 1611.
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Réserve 1972Alessandrini, Exemple, Alessandrini, n° 1Basé sur une forme modulaire (une spirale à deux centres), ce caractère géométrique et très typé « années soixante-dix » porte le nom de son créateur, Jean Alessandrini.Jean Alessandrini, Typomanie, La Noria, Paris, 1977. SDD 2715.